Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dam's
5 juillet 2004

Fight Club

Parlons un peu cinéma, qui est une de mes grandes passions... Avez-vous déjà vu "Fight Club" de David Fincher ? Un chef d'oeuvre, et pourtant niveau cinéma, je suis assez difficile. Mais tout d'abord, il bénéficie d'un casting de choc (principalement avec Edward Norton, un acteur de génie pour moi, ou encore Brad Pitt), et en plus l'histoire est bien construite, la fin est rebondissante, et la violence est vue sous un angle intéressant (elle est utillisée comme moyen d'expression, et surtout comme une méthode pour se sentir plus humain, ressentir enfin quelque chose dans un monde où la neutralité fait rage). Donc, voilà, un petit coup de coeur de ma part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dam's
Publicité
Publicité