Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dam's
4 juillet 2004

Prélude au Dam's Blog

L'idée de me lancer dans un blog vient simplement du fait que je n'aime pas le blog. Paradoxale, dites-vous ? Co... Comment ça tu n'as rien dit ? Tu oses me mentir, canaillou ? File dans ta chambre, et fais moi tous tes devoirs !!! Tu me réponds en plus ??? Pas de dessert pour toi, ce soir ! Dommage, il y avait un tarte aux carottes ! Bon, où en étais-je ? Ah oui ! Le fait de faire un blog si on n'aime pas le concept n'a rien de contradictoire. En fait, j'estime (ça en fera rire beaucoup) qu'on ne peut critiquer que ce qu'on connait un minimum. Et quelle est la meilleur façon de connaître le blog que de créer un blog ? Eh eh ! Fallait y penser ! De toute manière, comme le dit le vieux sage, qui vivra verra ! Qui sait ? Peut-être même y trouverais-je un certain plaisir, voir même un plaisir certain, dans la réalisation de ceci. Bon, quoi qu'il en soit, c'est partit ! Et tous à l'unissons : 10-9-8-7- (oui, je sais, j'aurais pu commencer mon compte à rebour par 5, mais on dit que l'attente décuple la jouissance... Mais non, mon cochon, pas seulement la jouissance sexuelle, la jouissance dans son sens premier du terme) 6-5-4-3-2-1- GO !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dam's
Publicité
Publicité