Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dam's
5 juillet 2004

AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

vous aimez les blagues bien connes ? Non ? m'en fout c'est mon blog, alors je mets ce que kje veux... et là j'ai décidé de mettre une blague conne :

C'est deux mecs, deux potes. L'un vient récupérer l'autre à l'aéroport.
Il lui dit : "alors vieux, as-tu passé de bonne vacances ?"
'Mouais ! ..."
"Mais dis donc qu'as-tu dans ces deux grosses valdoches ?
"C'est un secret"
"Allez, sois sympa, dis moi !"
"Non !"
Devant son insistance, son ami lui ouvre la valise.
Qu'est-ce qu'il voit à l'intérieur ? une grosse mite.
Etonné, il lui dit "Bizarre, et dans l'autre, qu'est-ce qu'il y a ?"
"Top secret" lui répond son copain.
"Arrête ton char Ben hur, je veux savoir !"
"Non"
"Si"
"Non"
Ni tenant plus le curieux finit par ouvrir la deuxième valise.
Et là... Et là... M'sieurs dames ! que voit-il ?
Une fumée, sortir de la valdoche... puis un génie, un génie m'sieurs dames
qui prend forme et sort à l'extérieur.
"FAIT UN VOEU l'AMI ! " lui dit-il.
"Je veux un milliard tout de suite, sur le champ !"
"Okay ! Okay !" lui répond le génie.
Et là, que voit-on apparaître ? Un billard ! un billard M'sieurs Dames !
Déçu, le type dit à son copain : "Il est nul ton génie ! Je lui avais demandé un milliard !"
"Et moi, crétin crois-tu que je lui avais demandé d'avoir une grosse mite ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dam's
Publicité
Publicité